Des nouvelles de Kodak Black ! Quelques jours après s’être retrouvé au cœur d’une fusillade, le rappeur floridien est désormais sorti de l’établissement dans lequel il était hospitalisé.
Le rappeur aperçu en déambulateur
Les faits datent de la nuit de vendredi à samedi. Alors qu’il s’apprêtait à se rendre dans le club The Nice Guy pour participer à une soirée organisée par Justin Bieber, le rappeur de vingt-quatre ans s’est retrouvé au cœur d’une rixe. L’embrouille a très rapidement dégénéré, au point ou des coups de feux ont été tirés. Quatre personnes ont été blessées dans cette affaire, dont l’artiste en question. Il avait rapidement été admis dans un hôpital de Los Angeles.
Il y a quelques heures, TMZ nous apprenait que Dieuson Octave de son vrai nom avait quitté le centre médical de Cedars-Sinai, trois jours après la fusillade. Comme le montre le média américain, le rappeur floridien est parti de l’établissement en déambulateur, avant d’embarquer dans un SUV noir. L’artiste devrait avoir plusieurs contraintes liées à sa jambe blessée dans les semaines à venir.