Un premier point ici !
Il y a quelques jours, Tayc a publié son tout premier album. Quelques jours plus tard sont tombés les premiers chiffres de ventes, l’occasion de faire un point avant la fatidique première semaine…
À LIRE AUSSI Tayc est plein de remords dans « Comme toi » [VIDEOCLIP]
Un très bon début
Vendredi dernier, Tayc a frappé un grand coup dans la fourmilière du R&B français en publiant son tout premier album studio Fleur froide. Attendu depuis de nombreux mois par un public de plus en plus solide, le disque conséquent est disponible dans les bacs et sur les plateformes de streaming. Au casting de cet opus de dix-huit, on retrouve quelques belles têtes : Christine and the Queens, Tiwa Savage, Camille Lellouche et Leto.
Trois jours plus tard sont tombés les tout premiers chiffres de ventes, l’occasion de pouvoir se faire une première idée du succès de Tayc. En l’espace de trois jours, le chanteur de R&B a vendu près de 5 000 exemplaires de son album, une très bonne performance. Le détail des chiffres est à consulter sans plus attendre ci-après avant vendredi où l’on fera un point plus complet sur les chiffres.
Fleur froide de Tayc – 4 923 ventes en trois jours
- Physique : 1 095
- Téléchargement : 148
- Streaming : 3 679