Actualités Musique

Mystik est en Algérie !

Mystik est en Algérie !

Mystik Mystikament s’est rendu en Algérie pour un clip extrait de son dernier album.

C’est en Algérie, pays natal d’Albert Camus, que le rappeur s’est rendu pour un projet honorable. En effet, Mystik a décidé de clipper son morceau Solitaire solidaire extrait de son dernier album Fukushima 8.9 dans lequel il retrace l’histoire emblématique de l’écrivain pied-noir.

L’auteur de L’étranger (1942), la Peste (1947) et de la Chute (1956) entre autres, a mené une existence singulière au cours de laquelle il a multiplité les combats. À l’époque, avant l’indépendance de l’Algérie en 1962, l’homme faisait parler de lui pour son plaidoyer pacifique pour trouver une solution équitable au conflit avec la France. Albert Camus était considéré comme un véritable journaliste engagé.

Ce clip fera sans doute parler de lui dans les grands médias…

Fukushima 8.9, toujours disponible

Le dernier projet de Mystik est toujours disponible sur iTunes : https://www.booska-p.com/re/h739k549k4. Vous pourrez y découvrir des featurings avec Rockin Squat, Despo Rutti, Kozi, Seth Gueko, RedK parmi d’autres).

Restez branchés sur Booska-p pour découvrir le clip Solitaire solidaire de Mystik. Pour toute l’actualité du rap français, abonnez-vous à la page facebook Booska-p et suivez-nous sur le compte twitter Booska-p.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT