Actualités Musique

Kaaris : « Le feat avec Gucci Mane devait se faire » [EPISODE 04]

Kaaris : « Le feat avec Gucci Mane devait se faire » [EPISODE 04]

Quatrième épisode de la Booska S’maine consacrée à Kaaris où le rappeur évoque sa collaboration avec Gucci Mane.

Le troisième album de solo de Kaaris baptisé « Okou Gnakouri », déjà disponible en précommande, est sorti ce vendredi 11 novembre. Avant cela, Booska-P te propose de découvrir le quatrième et avant-dernier épisode de la Booska S’maine consacrée au rappeur durant laquelle notre équipe le suit dans ses aventures…

Cet épisode 4 se déroule sur le tournage du clip « Blow », premier extrait de l’album dont la réalisation a été confiée au talentueux Cedrick Cayla. L’occasion pour nous de passer en revue plusieurs sujets avec un Kaaris plus taquin que jamais et d’évoquer sa collaboration événement avec le rappeur américain Gucci Mane pour le clip « 2.7 Zero 10.17 » que vous pouvez découvrir sans plus attendre ici.

J’ai eu Gucci Mane au moment où il fallait l’avoir

C’est au mois de septembre dernier que Kaaris a surpris son monde en annoncant un featuring événement avec Gucci Mane pour lequel un clip a même été tourné aux Etats-Unis. « Gucci Mane est venu tout seul dans un Maybach Blanc, il a fait son playback, il a transpiré, il est reparti tout seul avec son brolick sous son siège. Il a fait le job ! Il m’a souri, il a dis bonjour, il a dis merci… il a joué le jeu » se remémore Kaaris avant de poursuivre « C’est un artiste que j’écoute depuis dix ans. J’aimais bien ce qu’il faisait. C’est pas un rêve mais un petit objectif atteint. Je l’ai eu au moment où il fallait l’avoir (Quelques temps après sa sortie de prison, ndlr)« .

A partir du moment où tu demandes un feat, il faut payer

Entre scènes de clip et moments de détente, notre entretien avec Kaaris nous a permis d’en savoir un peu plus sur sa rencontre avec Gucci Mane aka Guwop. « Le morceau, on l’a enregistré à distance. Avec le clip, ça renforce le bordel ! Quand tu entres dans une pièce et que Gucci Mane est là, c’est une expérience (…) Comme je parle pas bien anglais et que lui ne parle pas du tout français, un moment on était là et on espérait tous les deux que le mec dise action » raconte le rappeur de Sevran tout sourire. « Cette collaboration avec Gucci Mane devait se faire. Toutes les choses qui ont de la valeur ont un prix, c’est normal. A partir du moment où tu demandes un feat, il faut payer, c’est du bizness ! » conclu-t-il à ce sujet.

Kaaris te donne RDV demain, vendredi 11 novembre, pour le dernier épisode de sa Booska S’maine qui sortira donc le même jour que son album « Okou Gnakouri » dans les bacs, en digital et en streaming.

« Okou Gnakouri », sortie le 11 novembre !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT