Geek

La streameuse Amouranth amasse des millions de dollars en un temps record sur Twitch

La streameuse Amouranth amasse des millions de dollars en un temps record sur Twitch

Revendiquant pas moins de 6 millions d’abonnés sur Twitch, la streameuse Amouranth s’est publiquement exprimée sur ses revenus. Et les sommes sont impressionnantes.

Le business très lucratif de Amouranth

Evoquée un peu plus tôt dans l’année dans un cadre moins serein, Amouranth avait fait les gros titres après être apparue en larmes face caméra, expliquant être victime de nombreuses violences psychologiques de la part de son mari. Plus encore, la streameuse expliquera dans la foulée que son époux d’alors l’obligeait à travailler sans relâche, tout en n’hésitant pas à prendre ses comptes bancaires en otage. De son vrai nom Kaitlyn Siragusa, la jeune femme semble avoir réussi à se relever.

Désormais séparée de son conjoint, elle aura profité d’une question posée par Jake Lucky pour faire un rapide point sur ses revenus. Interrogée sur le plus gros salaire qu’elle a pu se verser, Amouranth aura visiblement choqué son auditoire : « Je ne sais pas vraiment parce que chaque mois qui passe est plus rentable que le précédent. J’ai récemment signé un nouveau record, donc c’est un peu difficile à dire. Je pense que le plus gros salaire que je me suis octroyé a été via OnlyFans, quelque chose comme 2 millions de dollars. Il m’a fallu un peu plus d’un mois et demi. Cela me motive pour continuer, ça en vaut la peine, et vous vous mettez à penser à combien tout ça représente, et à tout ce que vous allez pouvoir faire si vous continuez sur votre lancée. En résumé, j’essaie de faire en sorte de continuer le plus longtemps possible. »

Streameuse, cosplayeuse, femme d’affaires redoutable – elle avait glissé avoir lourdement investi dans l’immobilier -, la jeune femme semble être promise à un bel avenir.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT