The Game détruit Tekashi 6IX9INE sur Instagram

Le ton monte entre The Game et Tekashi 6IX9INE.

par benmorin

Les deux rappeurs The Game et Tekashi 6IX9INE s’écharpent sur les réseaux. Et ce n’est rien de le dire. N’hésitant pas à sortir les dossiers les plus sombres, l’ex-membre du G-Unit vient tout juste d’envoyer un scud à destination de son rival du moment. Et il pourrait avoir du mal à s’en remettre.

A lire aussi :

Tekashi 6ix9ine lâche le clip controversé de « Billy » [VIDEOCLIP]

Quand The Game tacle Tekashi 6IX9INE 

Jamais bien loin dès qu’il s’agit de rentrer dans un beef, The Game s’attaque cette fois à Tekashi 6IX9INE. La nouvelle coqueluche du rap game, interprète du banger « Gummo », n’a pas franchement eu le nez creux en allant titiller Game sur son terrain. Tout serait en fait parti du moment où 6IX9INE a commencé à manquer de respect à la ville de The Game, en s’autoproclamant blood de longue date. Ni une ni deux, l’ex-protégé de Dr. Dre a profité de son exposition sur les réseaux pour le troller. En commençant par exhumer un cliché sur lequel 6IX9INE apparaît bon élève, sans ses tatouages. 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

 

Evidemment, la photo a été accompagnée par un commentaire signé The Game : « C’est donc le clochard qui se proclame roi de New York ??? Frank White est le seul roi de New York… Vraiment ce ni*** se pavane et parle de son supposé passé de blood ? Ce clown se raconte blood ? Enlève ce bandana rouge, remet ton pull à la Carlton et arrête de jouer avec tous ces trucs de blood avant que quelqu’un ne vienne s’en prendre à la fille à sa mamam. T’es un mec bien, regarde ce sourire… arrête tout ça avant qu’il ne soit trop tard. Le pull lacé autour du cou. Cette tête de premier de la classe LOL. On sait ce que représente 69. T’as pris l’habitude de sucer des b**** pendant que tu te faisais lécher la ch**** dans ton école privée »

 

Une accusation de détournement de mineure

En réponse à cela, Tekashi a ressorti cet extrait d’émission, présentant un jeune Game se la jouant romantique à la télévision américaine. Rien de bien nouveau, avant lui, 50 Cent avait déjà sorti l’archive, sans grand succès. Agacé par cette réponse, le MC originaire de Compton est revenu à la charge, en exposant 6IX9INE sur ses casseroles les plus gênantes. Dont cette accusation de détournement de mineure, datant de 2016 et toujours pas tranchée à l’heure actuelle : « De violeur en 2016 à sa tentative de devenir crip en 2017, pour vouloir enfin rejoindre les bloods de New York en 2018. Et des mecs vont signer ce taré. New York ne peut pas être d’accord avec ces conneries. C’est une interprétation erronée de ce qu’est New York, et LA ne va pas tolérer un nouveau manque de respect ». Avant de conclure : « C’est ma dernière publication sur le sujet ». Bref, The Game 1, 6IX9INE 0 ?

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

benmorin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46757 articles publiés) benmorin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

5 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Top Commentaires

tekashi trucmachin est probablement un bouff*n mais c'est le même tarif pour Game. Outre le fait que son propre frère lui ait bien ch*é dessus tapez the game change of heart sur youtube (dsl je peux pas mettre le lien direct à cause du bot merdique)

Yl le 19/03/2018 à 19h49 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

A la différence que Game est un vrais bloods osef de ces sois disant émission qui le déscendre et tout le bordel 90% des rappeurs ont fait ce genre de **** par contre Tekashi machin ce pseudo rappeur ou le mec n'a rien aucun flow aucune rimes kedal je comprend même pas comment ce mec a pu avoir un minimum de hype autours de lui

Poult le 20/03/2018 à 12h47 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Tous les Commentaires

The GAME le mec qui etait streap teaser et qui s'est pris pour un membre de Gang ! MDR ok takashi peut enerver plus d'1 avec son délire cheveux cheulou mais oublie pas d'ou vient game tu etais steap teaser ! mdrr pas blooodz

Bless le 21/03/2018 à 20h14 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Wawawiwa

Pseudonyme le 21/03/2018 à 01h33 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

A la différence que Game est un vrais bloods osef de ces sois disant émission qui le déscendre et tout le bordel 90% des rappeurs ont fait ce genre de **** par contre Tekashi machin ce pseudo rappeur ou le mec n'a rien aucun flow aucune rimes kedal je comprend même pas comment ce mec a pu avoir un minimum de hype autours de lui

Poult le 20/03/2018 à 12h47 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

A la différence que Game est un vrais bloods osef de ces sois disant émission qui le déscendre et tout le bordel 90% des rappeurs ont fait ce genre de **** par contre Tekashi machin ce pseudo rappeur ou le mec n'a rien aucun flow aucune rimes kedal je comprend même pas comment ce mec a pu avoir un minimum de hype autours de lui

Poult le 20/03/2018 à 12h47 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

tekashi trucmachin est probablement un bouff*n mais c'est le même tarif pour Game. Outre le fait que son propre frère lui ait bien ch*é dessus tapez the game change of heart sur youtube (dsl je peux pas mettre le lien direct à cause du bot merdique)

Yl le 19/03/2018 à 19h49 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER