Soolking balance trois inédits avec JUL, Maître Gims et Sofiane [SON]

Faites place à l'édition Deluxe de « Fruit du démon ».

par RomaneDvl

Il y a quelques jours, Soolking était de retour avec le clip envoûtant de Vroom Vroom. Un visuel visionné plus de 16 millions de fois sur Youtube. Aujourd'hui, l'artiste dévoile de belles surprises à tous ceux qui le suivent ! 

A lire aussi :

Ventes de la semaine : Aya Nakumura, Soolking et Gringe

Noël avant l'heure 

Sorti le vendredi 2 novembre dernier, le tout premier album de Soolking est une belle réussite et a réalisé un gros démarrage en termes de ventes. Le projet se classe parmi les incontournables de l'année et comporte des titres forts comme Dalida et Guerilla. Pourtant, le chanteur et rappeur ne s'arrête pas là et continue de surprendre son public avec trois inédits de taille ajoutés à son album. On y retrouve Guerilla Remix, aux côtés de Maître Gims et Sofiane, pour une connexion explosive. Vient ensuite Fruit de la zone, comme un teasing alléchant du prochain double-album de JUL. Enfin, Soolking vient parler d'amour et de séduction dans le dernier bonus : Leila.

Soolking dans le top 10 mondial

Artiste de longue date, Soolking fait beaucoup parler de lui depuis le début de l'année 2018. C'est en effet avec son single Guerilla, initialement révélé en exclusivité sur les ondes de Skyrock, que le rookie signé sur le label de Sofiane a explosé tous les records, cumulant aujourd'hui des centaines de millions de vues sur ses clips. Début Novembre, Soolking arrivait donc avec son tout premier album studio particulièrement attendu, Fruit du démon. Le franco-algérien a d'ailleurs vu bon nombre de ses titres se hisser dans le classement mondial. Un bel accomplissement pour une première réalisation et un résultat qui dépasse largement toutes les espérances. 

(Re)découvrez ci-dessous notre Booska'Bref consacré à Soolking :

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

RomaneDvl : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail