Son album encore repoussé, Kanye West part en vrille

La grogne monte.

par Ben

Rebelote : une fois encore, la sortie de l’album Jesus Is King de Kanye West connaît un retard à l’allumage. C'est désormais la 3ème fois, et les fans s'impatientent. 

A lire aussi :

Kanye West officialise la date de sortie de « Jesus Is King » !

« Jesus Is King » prend encore du retard

Dire que Kanye se fait attendre relèverait presque de l’euphémisme. Attendu pour le 25 puis le 27 septembre, avant de se voir reporté au 25 octobre, l’album Jesus Is King n’est, au moment où sont rédigées ces lignes, toujours pas disponible sur les services de streaming. Sensé marquer un tournant gospel pour un artiste se sentant visiblement de plus en plus éloigné du rap - qu’il aurait qualifié de «musique du diable» selon les dires de son pasteur -, ce LP fait donc l’objet d’un nouveau retard. Son interprète s’en est depuis expliqué sur ses réseaux sociaux : «A mes fans. Merci pour votre loyauté et votre patience. Nous réglons spécifiquement les mixes sur Everything We Need, Follow God et Water. Nous n’allons pas dormir tant que l’album n’est pas sorti !». Juste avant cela, le même West relayait la nouvelle tracklist de son projet, composé de 11 titres en tout et pour tout. 

Un Kanye West en grande forme

En quasi roue libre ces dernières heures, Kanye s’est fendu d’une interview fleuve avec Zane Lowe sur Beats 1, dans laquelle il s’est déclaré le «meilleur artiste humain de tous les temps, sans aucun doute et aucune remise en question possible», avant d’ajouter que ce n’était même plus une «question» arrivé à ce point, mais «un fait» : «Dieu s’est servi de moi et ça s’est aligné de façon incroyable». Il prendra aussi le temps d'évoquer son prochain statut de Président des Etats-Unis : «Il y aura un moment où je serai Président des Etats-Unis, je me souviendrai... des fondateurs qui n'ont pas eu la capacité à comprendre ce que nous faisions sur le plan culturel.» Bref, en marge de ces déclarations, impossible de savoir si Jesus Is King sortira bel et bien dans les prochaines heures, où si l’époux de Kim Kardashian décidera de prendre un peu plus en temps encore pour peaufiner son projet…

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3693 articles publiés)

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Une campagne promo rondement menée ! Et ceux qui le croient fou n'ont rien piger

Outoftime le 26/10/2019 à 06h13 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

"impossible de savoir si Jesus Is King sortira bel et bien dans les prochaines heures où si l’époux de Kim Kardashian décidera de prendre un peu plus en temps encore pour peaufiner son projet". Je dirais plutôt qu'il est impossible savoir si l'album sera disponible avant que Kanye ne soit interné...

Free_kim_k le 25/10/2019 à 14h44 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1