RZA et Raekwon suspectés de meurtres par le FBI !

Les deux rappeurs du Wu Tang auraient ordonné l'assassinat d'un dealer à la fin des années 90...

par Aurelien

Anthony et Harvey Christian ont récemment été condamnés à 20 ans de réclusion pour avoir organisé pendant près de deux décennies un réseau de distribution de drogue dans le quartier de Staten Island (New York) et pour le meurtre en 1999 d’un de leur rival, Jerome Estella, 17 ans.

Lors de leur procès leur avocat a révélé que le FBI a un temps soutenu que RZA et Raekwon auraient pu être les commanditaires non seulement de cet assassinat, ainsi aussi de celui d’un certain Corey Brooker dont le cas n’a toujours pas été résolu à ce jour.

Jerome Estella

La théorie du bureau fédéral était qu’Estella avait volé le frère du producteur tandis que Brooker avait volé le cousin du Chief. RZA aurait alors mis un contrat de 30 000$ sur la tête des deux hommes.

L’avocat des frères Christian réclame l’accès à l’intégralité des archives afin de tenter d’innocenter ses clients. « Ces rapport ont l’air de suggèrer que quelqu’un d’autre était aux commandes de ces meurtres. Je ne suggère pas que le Wu-Tang ait commis ces crimes, mais le FBI oui ».

Notons que plus de 15 ans après les faits ni RZA, ni Raekwon n’ont été inculpés.

Donne ton avis

Auteur (@AurelienBurlet )

Aurelien : « Certains veulent un boule, d'autres des sapes, beaucoup veulent faire fortune, je voulais juste être cool » (1710 articles publiés) Aurelien est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @AurelienBurlet.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Notons aussi que le père de Jerome Estella lute tous les jours pour que les medias cessent de coller l'étiquette "drug dealer" à côté du nom de son fils. Il n'était apparement pas un dealer.

Eztoni le 05/11/2015 à 16h37 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1