Rick Ross conseille à Birdman de la fermer et de payer Lil Wayne

Une fois encore, ça chauffe entre Ricky Rozay et Birdman.

par Ben

Rick Ross charge à nouveau Birdman. Après l’avoir étrillé sur disque, le rappeur règle ses comptes en vidéo avec celui qui se revendique comme le paternel de Lil Wayne.

 

Quand Rick Ross remet Birdman à sa place

 

Sans doute Birdman n’a pas eu l’idée du siècle en publiant sur la toile une vidéo servant (de son point de vue) à mettre les choses au clair. L’homme pensait remettre une bonne fois pour toutes les pendules à l’heure, en se dédouanant du beef qui l’oppose à Lil Wayne. Sauf que son message n’est pas passé comme il l'entendait : « Je vous entends tous à parler à propos de cette histoire avec Lil Wayne. Lil Wayne par ci, Lil Wayne par là. P***, Lil Wayne est mon fils, je l’ai élevé. Il n’avait rien, j’ai fait en sorte qu’il devienne quelqu’un et qu’il ait quelque chose. P***, tu crois vraiment que ne vais pas faire en sorte qu’il soit bien. S*** une b***, p*** ». Tout en finesse donc, et ça dure pendant 11 minutes. 

 

Ricky Rozay et Birdman, un clash qui dure

 

Depuis, certaines voix se sont élevées, dont celle de Rick Ross. « Mon garçon, tu as un an de retard, et tu as 5 ans de retard pour régler ce que tu dois à cet homme [en rapport à Lil Wayne] Payes-lui ce que tu lui dois. On sait tous que tu n’es pas dans ton droit. Arrêtes avec les conn***** […] Ramène ce que tu dois […] Ferme-la et payes ce que tu dois ». Dans le titre Idols Become Rivals publié un peu plus tôt dans l’année, Rozay clashait déjà Birdman pour son habitude à ne pas payer les artistes avec lesquels il travaille, dont son ex-protégé. Birdman serait à la tête d’une fortune estimée à 110 millions de dollars. 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3585 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Le Rap Américain Sera En Chaleur Cet Hiver.
#ClashClashClash

Fidelo le 13/10/2017 à 13h39 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER