Niska sur les traces du cartel de « Medellin » [VIDEOCLIP]

Un nouvel extrait clippé issu de « Commando »...

par BayatAlexis

C'est en direct de Colombie que l'on retrouve Niska pour le clip du morceau Medellin issu de son album Commando. Ainsi après Réseaux, Salé et Tuba Life en featuring avec Booba, c'est le quatrième extrait qui se retrouve clippé.

A lire aussi :

Niska, PNL et Damso parmi les meilleures ventes d'albums de 2017

Le Charo dans les pas de Pablo Escobar

Ce clip signé Nicolas Noël vient trouver la Colombie pour décor, logique pour un titre intitulé Medellin. Cette ville, longtemps considérée comme l'une des plus violentes d'Amérique du Sud, notamment du fait du passage de Pablo Escobar et son fameux cartel, est ici montrée sous cet angle. Niska nous donne rendez-vous dans un quotidien entre drogue, femmes et soleil. C'est sur une prod' de Christopher Ghenda dotée d'un air de piano que Niska vient poser son flow mélodieux, dans une ambiance particulière. Variant les émotions, il vient chanter dans le refrain pour donner à ce morceau la dimension mélancolique nécessaire, harmonisant ainsi la forme au fond de ses paroles.

Tes parents veulent pas du mariage, car il y a du porc dans son congélateur / Ton grand tu lui donnes du respect mais tu donnerais tout pour démonter sa sœur

« Commando » quadruple disque de platine !

Paru le 22 septembre 2017, l'album Commando avait réalisé le meilleur démarrage de l'année en signant un disque d'or en l'espace d'une semaine d'exploitation. En effet avec 63 250 exemplaires vendus, il était évident que le rappeur du 91 (Essonne) allait exploser tous les records. Porté notamment par l'incontournable Réseaux qui dépasse les 200 millions de vues sur la plateforme Youtube et le morceau Salé qui atteint lui les 100 millions de vues, l'album s'est vu logiquement couvert de certifications. Et voilà que depuis peu il est désormais quadruple disque de platine, c'est-à-dire que le rappeur a écoulé pas moins de 400 000 exemplaires pour son album Commando !

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

BayatAlexis : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46757 articles publiés) BayatAlexis est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Il me font rire ces rappeurs. Ils jouent les thugs à plein temps!!!! Trop dans le personnage

Rapvrai le 20/03/2018 à 18h16 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER