Niska en mode « Salé » dans son dernier clip ! [VIDEOCLIP]

Encore un nouveau tour de force de la part du Charo !

par Booskap

Avec Commando, Niska est parti à la guerre. Une véritable arme de destruction massive qui aura tout explosé sur son passage, accumulant les records. Aujourd'hui, c'est donc avec une nouvelle ogive sonore extraite de son projet qu'il débarque, le morceau Salé. Un titre qui ne ment pas où le charo réserve quelques punchlines à la concurrence dans un style original. 

A lire aussi :

Niska collabore avec la star Diplo [PHOTO]

Pour ses rivaux, Niska corse l'addition avec Salé 

T'as voulu la vie de Tony dans la rue mais l'addition est salée / Ne joue pas le gros dans la street, tu te feras monter par un cadet

En capitaine de son bateau, il balance son flow sur les flots avec une classe certaine. Après un Réseaux qui aura fait sensation chez beaucoup de monde, son Salé va lui aussi faire très très mal, le tout grâce à une forme assez inédite. 

Niska propose ici deux styles opposés, mais qui se complètent bien. D'abord posé sous autotune dans une première partie, il choisit un rap saccadé pour une séquence bien sentie. De quoi faire parler tous ses talents et exposer encore un peu plus ses différentes facettes sur une production entêtante signée du talentueux Pyroman. 

Un superbe record et de nombreux projets ? 

Comme spécifié un peu plus tôt, l'opus Commando aura fait du sale dans les charts. L'album aura réalisé le meilleur démarrage de l'année avec 63 250 exemplaires écoulés en une petite semaine d'exploitation ! Réseaux, single ultra prisé, aura par exemple été visionné plus de 100 millions de fois sur YouTube, mais pas seulement. Le titre, parmi les plus shazamés de l'été, a également été le morceau le plus streamé en une journée sur Spotify. Sur la même plateforme, Niska a également accroché le record de l'artiste le plus streamé en une journée, voilà qui vous classe un homme. 

L'heure est donc sans doute déjà aux prochains projets. Du genre charbonneur à toute heure, il pourrait même s'exporter hors de nos frontières grâce à une collaboration avec le célèbre producteur américain Diplo (Major Lazer, Lil Uzi Vert, Justin Bieber). 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (56370 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER