Moubarak, la première signature du label de Jul !

La structure D'or et de Platine s'agrandit...

par Booskap

Non content de balancer quatre albums en un an, Jul a une fois de plus défrayé la chronique. Ici, pas de nouvel opus ou de clip balancé à la volée, mais bien la première signature de son label D'or et de Platine. Pour atteindre une nouvelle fois le sommet des charts, il pourra donc compter sur un de ses proches, le talentueux Moubarak. Un jeune artiste qui a plus d'un tour dans son sac. 

A lire aussi :

JUL revient sur sa « Mauvaise journée » [SON]

D'or et de Platine, un label sur la pente ascendante 

Le Label s'agrandit !!! Le meilleur reste à venir ! Ça vient de la zone !

C'est tout naturellement que Jul a annoncé la nouvelle sur son compte Facebook, avec une photo accompagnée d'un joli mot. Oui, la famille D'or et de Platine s'agrandit et ce n'est pas pour nous déplaire. Après "celui qu'on appelle l'ovni", faites donc de la place à un autre artiste venu de Marseille, le bien nommé Moubarak. Un jeune talent qui ne demande qu'à s'exprimer

Pour ceux qui n'ont pas encore croisé le bonhomme, sachez que ce dernier est apparu de nombreuses fois aux côtés de Jul. Notamment dans le très remarqué Survêt du Milan, titre présent sur l'album Je Ne Me Vois Pas Briller. Plus récemment, il prenait part au morceau Equipe énervée, extrait de l'Album Gratuit Volume 4. Sa force réside dans sa capacité à chanter et à proposer des refrains qui restent en tête, le tout avec une certaine mélancolie. 

Une année très chargée pour Jul 

Ce n'est plus un secret pour personne, Jul n'est jamais fatigué. Pour offrir à sa team une belle fin d'année, il a annoncé à la surprise générale un nouvel album à venir. Le premier décembre, vous retrouverez donc le projet La tête dans les nuages dans les bacs. Déjà son quatrième opus en 2017, de quoi imposer une nouvelle fois son rythme complètement fou au game. Le 7 décembre sur la scène de l'AccorHotels Arena de Paris, ce sera d'ailleurs l'occasion de le voir performer  avec ses nouveaux morceaux. A vos agendas ! 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (50169 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Maxime le 16/11/2017 à 11h19 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Top actus