Advertisement
Advertisement

Lacrim déjà disque d'or avec « R.I.P.R.O 3 » !

Dans la continuité d'une première semaine exceptionnelle...

par Thomas G

L'incroyable première semaine de RIPRO 3 se prolonge avec une belle certification. Lacrim peut être fier du chemin déjà parcouru par le troisième volet de sa série de mixtapes, qui se voit déjà récompensé d'un disque d'or deux semaines seulement après sa publication.

A lire aussi :

Lacrim, les chiffres de ventes de sa mixtape R.I.P.R.O 3

Lacrim au sommet des charts

Sortie le 17 novembre dernier, la mixtape R.I.P.R.O 3 s'est écoulée à plus de 44 000 copies en première semaine. Un score incroyable qui avait placé le projet directement au top album français. En toute logique, les 50 000 exemplaires vendus nécessaires à l'obtention d'un beau disque d'or sont arrivés quelques jours après. Lacrim n'a pas attendu la certification pour remercier ses chappas, mais remet ça sur les réseaux sociaux en annonçant la bonne nouvelle.

RIPRO 3, toujours disponible

Rappelons qu'avec Force & Honneur, Lacrim avait battu des records sur les plateformes de streaming jusqu'à atteindre la consécration : un double disque de platine. Avec un tel score, difficile d'imaginer que RIPRO 3 n'ira pas jusqu'au platine, au minimum. Il faut avouer que la mixtape est solide. Longtemps attendue et réclamée pendant de longues semaines par les fans du rappeur sur les réseaux sociaux, elle s'avère être un cocktail explosif de tout ce que le public aime chez l'artiste de Chevilly-Larue. Des invités de marque comme Damso, Mister You, Ninho ou Maitre Gims au phrasé rugissant du bonhomme en passant par des prods extrêmement pointues, Lacrim n'a pas menti quand il affirmait que RIPRO 3 atteindrait des sommets. Pas étonnant que l'artiste ait été choisi pour représenter le mois de novembre dans La Sélection Apple. Autant dire qu'au sein du label Plata O Plomo créé par Karim Zenoud à sa sortie de prison, les pensionnaires risquent d'être élevés à bonne école... 

Donne ton avis

Auteur

Thomas G : (1223 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement