Advertisement

Doc Gyneco sort de l'« Obscurité » [VIDEOCLIP]

Doc Gyneco revient fort...

par Romane DVL

Alors qu'il revenait plus patriote que jamais à travers son single France le 9 février dernier, Doc Gyneco est de retour avec un nouveau morceau à l'univers et aux sonorités totalement différentes. Obscurité fera donc partie de son prochain projet, 1000%, à paraître le 28 avril prochain.

A lire aussi :

Kaaris, Damso, Nekfeu et Orelsan sur le nouveau projet de Doc Gyneco ?

Doc Gyneco ramène le soleil

Alors que la France sombre dans le froid ces derniers temps, Doc Gyneco semble tenir à amener un peu de soleil dans nos quotidiens, avec un morceau dont le titre annonce pourtant tout l'inverse : Obscurité. Ici, l'ancien rappeur du Secteur Ä et du Ministère A.M.E.R nous livre un titre aux sonorités dansantes, dans un univers restant pourtant assez calme et posé. Doc Gyneco rend donc hommage au continent africain, notamment dans les sonorités, et appelle, à travers ses textes, à la paix dans le monde, l'acceptation de la différence et la générosité. Le clip, quant à lui, nous emmène au coeur de l'Afrique, en représentant parfaitement bien ce qu'exprime ce nouveau titre. On le retrouve alors au coeur de son studio, avec son équipe, ou encore dans les rues. 

Il faut accepter la différence, tout ne vient pas de mon village de France / J'entends des gens crier, 'le centre commercial est devenu un marché' / La vie a pris le dessus sur vos philosophies / Y'a différentes mentalités, y'a d'autres façons de penser

L'album est en approche

Après avoir lancé une tournée du Secteur Ä dans toute la France, afin de célébrer les 20 ans de leur concert à l'Olympia en 1998, Doc Gyneco planche actuellement sur son ultime album solo. Et après avoir dévoilé France, et maintenant Obscuritéle nouvel album de Doc Gynéco devrait être disponible à partir du 28 avril 2018. Il s'intitulera donc 1000%, et marquera ainsi le grand retour du plus connu des gynécologues de France. Wait and see...

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

Romane DVL : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Dur... je vais me consoler avec l'homme qui ne valait pas 10c merci.

Gh le 10/03/2018 à 15h19 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER
Advertisement