ASAP Rocky nettoie son Insta, nouvel album imminent ?

A$AP Rocky enfin de retour ?

par Ben

Les indices pointant vers le retour de Lord Flacko s’accumulent. Ayant publié un inédit pour les besoins du jeu vidéo Cyberpunk 2077 en décembre dernier, l’interprète de Fuckin’ Problems pourrait publier un nouveau projet sous peu.

A lire aussi :

ASAP Rocky friendzoné par Rihanna durant des années

Un nouvel album très attendu

Il vivrait le parfait amour avec Rihanna. Porté par ce nouvel élan, A$AP Rocky est-il enfin prêt à revenir sur le devant de la scène, deux ans après la sortie de son 3ème album studio Testing, ayant largement divisé ? En tout cas, Rocky vient de supprimer toutes les publications de son compte Instagram, ce qui revient à dire pour un artiste qu’il s’apprête à lâcher un projet, ou tout du moins à lancer une campagne de promotion. L’autre hypothèse pointe vers la publication sur les services de streaming de Cozy Tapes Vol. 3 du collectif A$AP Mob. Ses membres, dont Rocky, ayant dévoilé une vidéo façon freestyle il y a peu.

Un retour aux fondamentaux ?

Vu comme un classique pour certains, en partie grâce aux présences sur sa tracklist de Fukk Sleep, Praise The Lord ou encore Kids Turned Out Fine, boudé par d’autres, Testing n’a clairement pas su faire l’unanimité, à la différence de At. Long. Last. ASAP et l’incroyable Long. Live. ASAP. A voir si son nouvel opus suivra la voie ouverte de l’expérimentation, ou si Flacko reviendra à ses fondamentaux

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5725 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail