6ix9ine et Nicki Minaj livrent le polémique « Trollz » [VIDEOCLIP]

Une recette qui fonctionne toujours.

par Booskap

Voilà un featuring qui a fait parler bien avant sa sortie, la fanbase de Nicki Minaj n'étant pas franchement bottée par l'idée de voir la Barbie du game collaborer à nouveau avec la balance la plus célèbre du globe. Qu'importe, 6ix9ine et Nicki se retrouvent aujourd'hui bien pour Trollz, faisant suite au célèbre FEFE. Et comme d'habitude chez les deux artistes, c'est acide et coloré... 

A lire aussi :

6ix9ine : un producteur dit avoir touché 940 dollars pour « GOOBA »

Une connexion sexy et acidulée

Poses hyper sexualisées, titre de snitch complètement assumé et autres jolies variations de flows, voilà ce qu'on peut retrouver dans Trollz. Des ingrédients propres à l'univers des deux artistes du jour. Une recette qui, si elle peut déjà paraître éculée pour beaucoup, continue néanmoins de fonctionner. A l'oreille, la connexion entre Minaj et Tekashi s'inscrit comme l'un des sons qui pourront résonner dans pas mal de pool party, ou même ailleurs. Mettant le paquet sur ses propres clichés, le duo new yorkais parvient à tout de même à livrer un son plutôt agréable. Attention pour 6ix9ine de ne pas trop tourner en rond... Ce qui doit en toute logique lui arriver, lui qui est assigné à domicile après avoir été libéré de prison. Mais cela, les membres des Nine Trey Bloods s'en fichent sans doute pas mal. 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (50250 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail