21 480 Vues
  • Currently 3.29/5
3.3/5

50 Cent, millionnaire en Bitcoins par accident

Posté le 24 Janvier 2018 à 15h15, par benmorin
50 Cent, millionnaire en Bitcoins par accident

Curtis Jackson serait-il devenu expert en cryptomonnaies ? Pas vraiment. Et pourtant, ça n’empêche pas l’interprète de In Da Club d’avoir amassé une petite fortune grâce au Bitcoin.

 

50 Cent, riche en Bitcoins

L’anecdote a été diffusée par Fifty en personne, sur les réseaux sociaux. Le Bitcoin aura permis au rappeur de glaner environ 8 millions de dollars. Et quand bien même l’artiste est autant reconnu pour son talent en cabine que pour son sens avisé des affaires : cette fois, ce n’est pas vraiment grâce à sa personne s’il s’est autant enrichi. Pour comprendre comment 50 Cent a réussi à empocher une sacrée somme de dollars grâce au Bitcoin, il faut revenir en 2014. Soit à l’époque de la sortie de son album Animal Ambition. Cette année là, il avait pris le pari d’accepter le Bitcoin comme moyen de paiement pour son LP. En 2014, un Bitcoin valait alors 662 dollars seulement. 4 ans plus tard, la valeur du Bitcoin a littéralement explosé, et un Bitcoin vaut en général plus de 10 000 dollars (même si sa valeur fluctue grandement ces derniers temps). Il n’empêche, le fait que la cryptomonnaie soit désormais cotée 900% de plus qu’au moment de la sortie dans les bacs d’Animal Ambition lui aura permis de se constituer entre 7 et 8,5 millions de dollars, grâce à ses Bitcoins. Commentaire du principal intéressé : «Qui veut un peu de Bitcoin ? LOL. Je sais que ça vous rend malade, mais excusez-moi d’être riche.»

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

 

En attendant « Street King Immortal »

A l’heure où sont rédigées ces lignes, Animal Ambition fait figure d’ultime album dans la discographie de 50 Cent. Mais l’espoir est permis, dans le sens où le MC avait laissé entendre en 2017 que son projet Street King Immortal était en bonne voie. 

  

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

benmorin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (45474 articles publiés) benmorin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

1 commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

"PAR ACCIDENT" ??????????????????? IL A DÉCIDÉ DE VENDRE SON ALBUM EN CASH ET EN BITCOINS DONC POURQUOI DIRE QUE C'EST UN ACCIDENT ?

La banane le 24/01/2018 à 21h23 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Zola serait actuellement détenu aux Etats-Unis
Pour ne pas être seul, Neymar paierait ses amis !
Cardi B est-elle oui ou non membre du gang des Bloods ?
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.