2 Chainz lance une marque de cannabis super premium

Un nouveau business pour le rappeur.

par Tyffany S

On peut désormais compter 2 Chainz parmi les rappeurs qui se lancent dans l'industrie de la marijuana ! L'artiste originaire de Géorgie a annoncé qu'il s'associerait à Green Street Agency pour lancer une "marque de cannabis ultra premium" appelée Gas Cannabis.

A lire aussi :

2 Chainz, Quavo et Drake : des mini-sosies pour «Bigger Than You»

2 Chainz s'offre une marque de weed

Joints pré-roulés, fleurs séchées, concentrés, comestibles... C'est toute une gamme de produits que lance le rappeur américain en partenariat avec Green Street Agency ! Dans un communiqué, Tity Boi n'hésite d'ailleurs pas à vanter les mérites de sa weed : "Je reconnais la qualité de Gas par son apparence, les sensations qu'elle procure et la fumée", a-t-il expliqué. "C'est haut de gamme, mais à un prix abordable car je veux que tout le monde comprenne que le Gas, c'est vraiment le feu".

La marque propose ainsi trois types de weed qualifiées de "ultra premium", nommées comme les taux d'octane que les Américains trouvent à leur station-service locale. Ainsi, la 87 est décrite comme étant "la plus abordable", la 89 convient à ceux qui cherchent à allier puissance et douceur et la 93 est logiquement celle qui est correspond à la meilleure qualité.

La société propriétaire de Green Street, Mazel Management Group, exploitera exclusivement le partenariat en Californie, où l'herbe à usage récréatif et médical est légale dans la majorité des comtés. Une société qui est ravie de collaborer avec 2 Chainz qu'elle considère comme "un vrai connaisseur (...) et une figure culturelle colossale"

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

 

Mini 2 Chainz fumait déjà du Gas

Cet été, 2 Chainz a droppé le titre Bigger Than You avec ses potes Drake et Quavo. Les trois artistes ont embauché des mini-sosies pour jouer dans le clip de leur collab'. Ainsi, Tity Boi joue la carte de la dérision avec un mini lui en manteau en fourrure, un jeune Quavo résolument bling-bling et un petit Drake arborant un look époque Degrassi. Un clip barré que l'on peut (re)découvrir ci-dessous.

Donne ton avis

Auteur (@Hynaphite )

Tyffany S : Pour aller de l'avant, il faut prendre du recul, car prendre du recul, c'est prendre de l'lan. (274 articles publiés) TiffanyS est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Hynaphite.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER