Rap US

Quand Drake faisait la première partie d’Ice Cube pour 100 dollars

Quand Drake faisait la première partie d’Ice Cube pour 100 dollars

Sur Instagram, le Champagne Papi a tenu à glisser un mot d’encouragement aux artistes tentant tant bien que mal de se faire une place au soleil. Le canadien ayant évoqué une anecdote personnelle pour illustrer son propos, le renvoyant à une époque où il assurait une première partie pour un cachet plancher.

Quand Drake ouvrait pour Ice Cube

Publiée il y a quelques heures de cela sur Instagram, cette Story signée Drake rappelle que le 6 God n’a pas connu le succès du jour au lendemain. Preuve à l’appui, il dévoilera un contrat, évoquant cette fois où il aura assuré la première partie d’Ice Cube. Sa prestation avait été payée 100 dollars, pas plus. L’anecdote lui servira à donner du courage aux artistes en devenir : « C’est pour tous ceux qui touchent 100 dollars pour un concert à l’heure actuelle. Ne vous arrêtez pas ! »

A l’époque de sa prestation devant le public d’Ice Cube, Drake venait tout juste de sortie sa mixtape Room for Improvement. Il lui faudra attendre 3 ans avant de rencontrer le succès, grâce au projet So Far Gone. Plus d’une décennie après, le Champagne Papi se permet désormais de parier régulièrement des sommes folles sur des évènements sportifs. Il y a quelques jours de cela, Drake perdait ainsi 800 000 euros après avoir misé sur la victoire du FC Barcelone contre le Real Madrid…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT