Rap US

Le faux Drake se fait démonter pour son premier match de boxe

Le faux Drake se fait démonter pour son premier match de boxe

A défaut d’affronter Drake sur le ring, son sosie s’est lancé dans le noble art face à un YouTubeur. Et autant le dire, il n’a pas eu l’ombre d’une chance.

Le faux Drake enfile les gants

Izzy Drake, soit l’autoproclamé sosie de Drake ayant souvent fait parler de lui sur les réseaux sociaux ces derniers mois, continue son petit bonhomme de chemin. Après avoir confessé gagner jusqu’à 5 000 dollars en une seule soirée du fait de sa ressemblance avec le 6 God, le jeune homme a semble-t-il voulu en faire plus.

Après avoir défié Drake sur le ring – le Champagne Papi n’aura jamais donné suite -, Izzy a fait le choix d’enfiler les gants pour se lancer dans des rencontres entre « célébrités. »

De fait, il aura affronté sur le ring le YouTubeur/rappeur M2thaK, au lieu de Lamar Odom comme le voulait la rumeur. Le faux Drake aura essuyé une sévère défaite, encaissant les coups et tentant de répondre à la volée, sans vraiment jamais convaincre. La rencontre, qualifiée de décevante, aura duré 3 rounds en tout et pour tout, pour se finir sur une victoire de M2thak. Autant le dire, le sosie de l’interprète de Hotline Bling ne devrait pas faire long feu dans sa nouvelle carrière de boxeur…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT