Actualités Sport

Drake perd une somme astronomique en pariant sur la victoire du Barça, le Real Madrid se fout de lui

Drake perd une somme astronomique en pariant sur la victoire du Barça, le Real Madrid se fout de lui

Gambler assumé, Drake est du genre à placer d’énorme sommes au moment de parier sur tout et n’importe quoi. S’il arrive que la superstar canadienne remporte le gros lot, comme au Casino en ligne, il lui arrive également de perdre de sacrés montanst. La preuve avec son pari raté du weekend, qui n’a pas échappé aux joueurs du Real Madrid

Une collaboration avec le Barça et une sacrée perte

Lors du clasico, le FC Barcelone a orné sa traditionnelle tunique blaugrana du logo du label OVO, propriété de Drake. De quoi ravir le rappeur, grand fan de football, et célébrer ses 50 milliards de streams sur la plateforme Spotify, partenaire du club catalan.

Malheureusement, cette fantaisie n’a pas souri au Barça… Ni même à Drizzy. En effet, l’équipe de Xavi a perdu trois buts à un contre la Casa Blanca, quand Drake avait parié dans un combiné 800 000 euros sur la victoire du FCB dans un combiné.

Joueurs du Real Madrid, David Alaba et Rodrygo n’ont pas manqué d’attraper la perche tendue par la star. Si le premier y est allé de son post sur Instagram : « Désolé Drake, le Real Madrid était le seul chemin à suivre »; le second a sobrement lâché un « God’s Plan », référence à l’un des hits du bonhomme…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT