Quelques mois après la sortie de son dernier album, Rick Ross prend du bon temps. Du côté de Dubaï, le rappeur a été aperçu à dos de chameau. Et le rappeur ne semble pas franchement dans son élément.
Rozay pas franchement à l’aise
En décembre dernier, Rick Ross dévoilait son album Richer Than I Ever Been. Depuis, le rappeur de Miami à tour-à-tour expliqué ne pas savoir faire de multiplications, refusé de montrer sa carte d’identité à un livreur, avant de devenir bûcheron. Entre temps, l’artiste a également choisi de s’offrir un taureau. Actuellement aux Émirats Arabes Unis, le rappeur de quarante-six ans est présent à Dubaï pour donner quelques concerts mais également prendre des vacances.
Suivi par plus de 14,2 millions de personnes sur Instagram, Rick Ross y partage régulièrement son luxueux train de vie. Il y a quelques heures, on a ainsi pu voir le rappeur américain sur le dos d’un chameau. Tremblotant et pas franchement rassuré, l’artiste ne semble pas être dans son assiette. Plus tard, Rozay a pris la pose avec l’animal, en ayant l’air plus en forme que sur les précédentes séquences.