Rap US

Action Bronson arrêté… au Kosovo !

Action Bronson arrêté… au Kosovo !

Le rappeur-cuistot s’est fumé un joint sur scène, ce qui n’a guère plu aux autorités…

Seul rappeur US invité à se produire au Sunny Hill Festival, une fois sur place Action Bronson n’en a pas moins conservé une habitude qui lui est chère : juste avant d’interpréter le morceau Terry extrait de son projet Mr. Wonderful, il s’en est allumé un petit.

Dommage pour lui, personne ne l’a prévenu que la loi kosovare prohibe formellement la possession et la consommation d’herbe. Conséquence, sitôt de retour dans les loges il s’est fait alpaguer par la police qui l’a ensuite placé en détention.

Fort heureusement pour lui, le rappeur du Queens a été libéré dans la foulée et ne connaîtra donc pas un destin à la DJ Esco (le DJ de Future avait en 2014 passé 56 jours en prison après s’être fait pincer à l’aéroport d’Abu Dhabi avec quelques grammes d’herbe).

Ci-dessous la vidéo de l’incartade :

Ceci dit, pas dit que l’épisode lui serve de leçon tant Bronson, 34 ans, est connu pour être l’un des avocats les plus ardents de la consommation de marijuana.

« Cela fait 20 piges que je suis défoncé. En tant qu’enfant unique cela m’a toujours aidé à être plus créatif, à développer mon imagination et ma créativité. »

Reste que son amour de la verte n’est pas sans conséquences négatives comme il a lui-même admis récemment en confiant que cela lui a coûté sa célèbre barbe rousse.

« J’étais complétement perché et j’ai commencé à ma tailler la barbe, chose que d’habitude je ne fais jamais moi-même. Au début c’est un peu parti de travers, puis j’ai essayé d’égaliser, puis de diminuer le volume, et puis c’était de pire en pire. À la fin je ressemblais à Hulk Hogan et j’ai dû raser. »

À LIRE AUSSI 
Les drogues préférées des rappeurs [DOSSIER]

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT