Actualités Musique

Niska : les premiers streams de sa mixtape « Le monde est méchant »

Niska : les premiers streams de sa mixtape « Le monde est méchant »

Un premier point ici !

Il y a quelques jours, Niska a publié sa toute nouvelle mixtape. Aujourd’hui sont tombés les premiers chiffres en streaming, l’occasion de faire un point avant la fatidique première semaine…

À LIRE AUSSI 
Après sa mixtape, Niska nous confirme l'arrivée prochaine d'un album

Une pluie de featurings !

Vendredi dernier, Niska a signé son grand retour sur long format. Deux ans après Mr Sal, son dernier album studio en date certifié triple disque de platine par le SNEP, le Charo a sonné la reprise des hostilités au travers de sa nouvelle mixtape Le monde est méchant. Déterminé à se faire plaisir, il a invité du beau monde au casting de ce projet de 17 titres : Guy2bezbar, Maes, Hamza, Ninho, Tiakola, 1PLIKE140, Mayo, Madrane, Pepito et Liim’s font tous des apparitions à ses côtés au micro.

Quelques jours plus tard, les premiers chiffres de ventes en streaming ont fuité pour cette sortie toute récente, partagés par RAPRNB. En trois jours, Le monde est méchant affiche un équivalent-ventes en streaming de plus de 7 500. Des singles forts pourraient porter le projet à moyen terme et comme nous l’a confié le rappeur, cette mixtape est un projet de transition avant son prochain album qui devrait vite arriver…

Découvrez sans plus tarder le détail des chiffres ci-dessous. Rendez-vous vendredi pour un point plus complet !

Le monde est méchant de Niska – 7 587 ventes en streaming

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT