Actualités Musique

Mister V et PLK se complètent sur « Jamais » [VIDEOCLIP]

Mister V et PLK se complètent sur « Jamais » [VIDEOCLIP]

Le premier extrait de son prochain album ?

Impossible de démentir le succès de Mister V qui a su en un clin d’oeil convaincre les plus sceptiques. Oui, le bonhomme est un artiste complet, du genre à se sentir aussi à l’aise derrière un micro que devant la caméra. La preuve avec Double V, son premier album qui sans promotion aucune (à part la sienne) s’est hissé comme un des beaux succès de l’année 2017. Après avoir été couronné disque de platine, Mister V semble donc prêt à refaire du sale. Le rendez-vous est pris pour 2020 et c’est en compagnie de PLK qu’il lance les hostilités avec le clip du titre Jamais, disponible dès aujourd’hui.

À LIRE AUSSI 
Mister V dans NBA 2K20, mais pas jouable

Une entente parfaite entre les deux rappeurs

Croisés à de multiples reprises côte à côte, Mister V et PLK livrent aujourd’hui un featuring qui coule de source, Jamais. Pas franchement motivés à l’idée de retourner à une vie normale, ils livrent leur vision de la réussite rapologique le long de rimes bien senties. Ainsi, s’ils ne se lèveront plus jamais à 6h30, ils continueront à nous livrer du gros son. Une entente sur le thème du fameux morceau, comme ailleurs. Mister V et PLK, cela donne donc également une combinaison qui glisse parfaite sur une production signée Geronimo Beats & Karmen Rose. Et que dire du clip réalisé par Original Kids pour HK Corp…

Un nouvel album prévu pour le 31 janvier prochain !

Cela faisait depuis 2017 qu’on n’avait pas eu de nouvelles du Monsieur V sur un projet long… Pas mal de temps déjà, de quoi voir les plus téméraires s’impatienter sérieusement. Aujourd’hui, pas de panique, nous pouvons dire que nous sommes en présence du premier extrait du prochain album du bonhomme, son second. Rendez-vous donc le 31 janvier 2020 pour le découvrir entièrement. D’ici là, espérons une cover ainsi qu’une tracklist en bonne et due forme !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT