Actualités Buzz

Un tueur à gages de 18 ans arrêté à Marseille, il se filme en rigolant avant « d’enchaîner les contrats »

Un tueur à gages de 18 ans arrêté à Marseille, il se filme en rigolant avant « d’enchaîner les contrats »

C’est encore une fois une histoire qui glace le sang. Dans la journée d’hier, Le Parisien annonçait l’arrestation en avril dernier de « Mattéo F. », un tueur à gages marseillais de 18 ans. Mise en examen pour trois homicides, les enquêteurs le soupçonnent d’être impliqué sur au moins 7 assassinats, pour lesquels il aurait touché environ 200 000 euros.

Des vidéos glaçantes

Depuis l’article paru hier, c’est la stupeur. Comment un garçon si jeune est capable, avec un tel sang-froid, de commettre des actes aussi horribles. Dans une vidéo largement relayée ces dernières heures, on le voit cagoulé dans une voiture, se félicitant d’enchaîner les contrats en rigolant. Il est déjà relié à plusieurs affaires qui avaient provoqué la stupéfaction dans la cité phocéenne ces derniers mois.

C’est le 4 avril dernier que la BRI Marseillaise arrive enfin à mettre la main sur Mattéo, porte-flingue de la « DZ Mafia », une organisation marseillaise liée à des trafics de drogues. Lors de son interpellation, il aurait déclaré aux enquêteurs : «  »Vous avez de la chance que je n’ai pas d’arme sur moi, sinon je serais mort armes à la main ! ».

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT