Actualités Musique

Lomepal visé par une seconde plainte pour viol 

Lomepal visé par une seconde plainte pour viol 

Lomepal est toujours dans la tourmente. Après une première plainte déposée à son encontre en 2020, le rappeur de 32 ans est de nouveau accusé de viol.

Des faits remontant à 2018

Une seconde femme emmène Lomepal face à la justice pour viol. Les faits remontent à 2018 et se sont déroulés en France au domicile de la plaignante. 

Suite à cette accusation, Antoine Valentinelli de son vrai nom, a été placé en garde à vue ce mardi 27 et mercredi 28 février, dans les locaux du 3e district de la police judiciaire à Paris. Ainsi, l’artiste a été confronté aux deux victimes. « Notre client ne s’exprimera pas pour le moment, car il souhaite laisser la justice travailler sereinement. Il a été entendu longuement, il a pu répondre précisément et fournir des éléments matériels déterminants. La qualification pénale des faits allégués est par ailleurs largement sujette à débat. Sa garde à vue a été levée bien avant la fin de la durée légale et sans poursuite. La suite de l’enquête permettra d’établir son innocence », expliquent les avocates de Lomepal, Jacqueline Laffont et Julie Benedetti.

Pour rappel, Lomepal est déjà visé par une enquête préliminaire pour viol pour des faits remontant à 2020.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT