C’est un fait, Joe Budden se mêle de tout dans le rap game, et très souvent de ce qui ne le regarde pas. Et après avoir souligné la longue période qui s’est écoulée depuis la sortie du premier et unique album de Cardi B, l’interprète de Pump It Up a reçu une réponse de la principale intéressée, loin de s’en laisser conter.
Cardi B ne mâche pas ses mots
Si l’on sort de l’équation les deux volumes de la série Gangsta Bitch Music, respectivement publiés en 2016 et 2017, alors Invasion of Privacy peut à l’heure actuelle être considéré comme le seul et unique album de Cardi B. Le problème, c’est que le projet est sorti en 2018, et que son successeur se fait attendre. Une situation qui n’a pas échappé à un certain Joe Budden, qui s’est empressé de la commenter, en laissant entendre que la jeune femme n’est désormais plus intéressée par la musique du fait de sa situation financière des plus confortables.
Il n’en fallait pas plus pour que Cardi lui assène une réponse indirecte sur la forme, mais qui ne laisse que peu de doutes sur son destinataire : « J’ai entendu des choses sur moi, et ça ne me plaît pas. Je ne sais pas pourquoi des enfoirés vont supposer des choses à mon propos, et ça ne me plaît pas. J’ai entendu que quelqu’un a parlé de moi, pour pratiquement dire que je ne faisais rien parce que je ne sortais pas d’album, des conneries dans le genre. C’est genre, écoute, si tu veux que je sorte un album, tu peux le dire, mais ne viens pas parler sur moi ou n’essaie pas de me faire passer pour une pétasse feignante, parce qu’à l’heure actuelle, personne ne travaille plus que moi. A l’heure actuelle, ce que je fais, c’est que j’organise mon futur pour ne plus à avoir à travailler dur par la suite. J’ai de nombreux business en route. »
Dans son podcast, Budden avait imité Cardi jusqu’à la parodie, ce qui n’a pas dû échapper à la rappeuse : « Je n’ai le temps de rien parce que je prépare un album, je suis blindée, et tous les mois, tu me vois en train d’essayer de dépenser mon argent. Je donne de l’argent à Offset, j’achète une nouvelle maison, je paye pour des funérailles. »