Rap US

Cardi B va payer les funérailles des 17 victimes d’un incendie dans le Bronx

Cardi B va payer les funérailles des 17 victimes d’un incendie dans le Bronx

Il y a quelques jours, un incendie terrible coûtait la vie à dix-sept personnes dans le Bronx. Aujourd’hui, on apprend que Cardi B a décidé de payer les funérailles des victimes de la tragédie.

« J’envoie mes prières et mes condoléances à toutes les personnes touchées par cette horrible tragédie »

Originaire du Bronx, Cardi B a découvert avec horreur le 9 janvier dernier qu’un immeuble de l’arrondissement de New York avait pris feu. Le bilan humain est par ailleurs terrible : soixante personnes ont été blessées, dont douze très sérieusement. Pire encore, dix-sept personnes ont perdu la vie dans cette tragédie. Il se murmure que l’incendie serait lié à un radiateur défaillant dans l’immeuble.

Peu après la catastrophe, Cardi B a annoncé qu’elle allait payer les funérailles des victimes de l’incendie. Dans un communiqué partagé par CNN, la rappeuse déclare, dans des propos retranscrits par Hip Hop Corner : « Je suis extrêmement fière d’être du Bronx et j’ai beaucoup de famille et d’amis qui y vivent et y travaillent encore. Alors, quand j’ai entendu parler de l’incendie et de toutes les victimes, j’ai su que je devais faire quelque chose pour aider. Je ne peux pas commencer à imaginer la douleur et l’angoisse que vivent les familles des victimes, mais j’espère que le fait de ne pas avoir à se soucier des coûts associés à l’enterrement de leurs proches les aidera à avancer et à guérir. J’envoie mes prières et mes condoléances à toutes les personnes touchées par cette horrible tragédie. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT