Actualités Sport

McGregor l’explique : Il était déjà blessé avant d’affronter Poirier

McGregor l’explique : Il était déjà blessé avant d’affronter Poirier

L’Irlandais s’explique.

Battu par KO technique par Dustin Poirier le week-end dernier, Conor McGregor est dans la tourmente. En plus de sa lourde blessure, l’Irlandais doit faire face à de nombreuses critiques concernant son comportement. Aujourd’hui, le combatant affirme qu’il était déjà blessé avant l’affrontement.

À LIRE AUSSI 
Les chiffres hallucinants du combat McGregor vs. Poirier

« J’étais blessé en allant au combat »

Le week-end dernier, Conor McGregor affrontait Dustin Poirier en main event de l’UFC 264. À quelques secondes de la fin du premier round, l’Irlandais se fracturait le tibia. Il perdait donc la rencontre sur KO technique. Depuis, The Notorious est au cœur de nombreuses polémiques. Il a en effet tenu des propos plus que déplacés vis-à-vis de son adversaire mais également de la famille de ce dernier. Alors que Poirier avait annoncé qu’il était responsable de la blessure de McGregor, le natif de Manchester a tenu à lui répondre.

Suivi par plus de 41,2 millions de personnes sur Instagram, McGregor est revenu sur sa blessure. The Notorious déclare, dans des propos retranscrits par La Sueur : « J’étais blessé en allant au combat. Les gens me demandent : quand est-ce que la jambe s’est cassée ? Demandez à l’UFC, demandez à Dana White, demandez au docteur de l’UFC. Ils savaient que j’avais une fracture de fatigue à la jambe avant d’entrer dans la cage […] J’avais des sparrings sans protection, et j’ai kické des genoux plusieurs fois. J’avais donc plusieurs fractures de fatigue au tibia, juste au-dessus de la cheville. Et j’avais des problèmes de chevilles, dus aux années à combattre tout le temps […] Je suis motivé à revenir, plus fort que jamais ».

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT