Retour en 2014, et plus précisément lors de l’élimination de l’équipe de France en Coupe du monde. Appelé par Didier Deschamps, Karim Benzema sera tout comme ses coéquipiers sorti de la compétition par l’Allemagne. A l’époque, KB9 avait pu compter sur le soutien de… Rihanna !
Quand RiRi console KB9
Les amoureux du ballon rond n’auront pas pu oublier ce match ayant opposé la France à l’Allemagne, en quarts de finale de Coupe du monde. Vaincus par leurs adversaires du moment 1 à 0, les Bleus auront traîné une lourde déception, eux qui avaient dominé le Nigeria en 8e de finale. Un but de Mats Hummels à la 12e minute scellera définitivement le sort de l’équipe de France dans cette compétition, laissant les joueurs dans le désarroi.
Reste qu’après cette défaite mettant fin à leur parcours en Coupe du monde, les Bleus n’auront pas tous profité du même soutien. Le nouveau Ballon d’or Karim Benzema avait même reçu un message de la part de Rihanna en guise de consolation, ressorti des archives de Twitter pour l’occasion. Celle qui est désormais en couple avec A$AP Rocky s’était montrée proche de KB9, en signant ces quelques mots : « My baby Benze :( »
De quoi renforcer les liens de Karim Benzema avec le monde de la musique.
My baby Benze :(
— Rihanna (@rihanna) July 4, 2014