Actualités Sport

Après son éviction de Canal +, Pierre Ménès lance sa propre plateforme

Après son éviction de Canal +, Pierre Ménès lance sa propre plateforme

Le consultant s’associe au groupe Reworld Media.

Quelques semaines après son départ de Canal +, Pierre Ménès a trouvé un nouveau projet. On a appris il y a quelques heures que le consultant allait s’associer au groupe Reworld Media afin de lancer sa propre plateforme digitale.

À LIRE AUSSI 
Hervé Mathoux se paye une nouvelle fois Pierre Ménès

Ménès animera le « Pierrot Football Club »

Nous étions en juillet dernier. Dans la tourmente et accusé d’agressions sexuelles depuis la diffusion du documentaire Je ne suis pas une salope, je suis journaliste, de Marie Portolano, Pierre Ménès quittait Canal +. Le consultant annonçait avoir trouvé un accord avec la chaîne cryptée afin de rompre son contrat. Il s’en prenait d’ailleurs vertement à plusieurs de ses anciens collaborateurs au sein de l’entreprise détenue par Vincent Bolloré. Des propos qui n’ont pas plu du tout à Hervé Mathoux, qui a répondu par deux fois à Ménès. Aujourd’hui, on apprend que le natif de Paris a trouvé un nouveau point de chute.

Dans un communiqué publié sur son site, le groupe Reworld Media a annoncé que Pierre Ménès travaillerait désormais avec eux sur un nouveau concept. Intitulée le Pierrot Football Club, l’émission sera diffusée à partir du 12 octobre. L’entreprise de presse a la particularité de travailler sans journalistes. Dans le communiqué, Ménès déclare : « C’est un plaisir de collaborer avec les équipes de Reworld Media, nous lançons ensemble un projet ambitieux, interactif et riche en contenus. Le tout sans langue de bois et sur ce ton décontracté qui est ma signature. D’ici quelques jours, les aficionados de foot pourront découvrir le PFC et y prendre goût ! »

À LIRE AUSSI 
Hervé Mathoux se paye une nouvelle fois Pierre Ménès

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT