Actualités Sport

Hervé Mathoux se paye une nouvelle fois Pierre Ménès

Hervé Mathoux se paye une nouvelle fois Pierre Ménès

Le journaliste monte au créneau.

Le ton monte entre Pierre Ménès et Hervé Mathoux. Les deux ex-collègues se rendent désormais coup pour coup depuis les accusations du premier à l’égard du second en juillet dernier. Aujourd’hui, c’est au tour du présentateur du Canal Football Club de s’en prendre à l’ancien consultant de la chaîne cryptée.

À LIRE AUSSI 
Hervé Mathoux répond à Pierre Ménès, il le renvoie dans les cordes

« J’espère qu’il finira juste par prendre le chemin de la remise en cause »

Nous étions en juillet dernier. Dans l’œil du cyclone depuis plusieurs mois et la sortie du documentaire de Marie Portolano Je ne suis pas une salope, je suis journaliste, Pierre Ménès annonçait qu’il quittait Canal +. Il s’en prenait également à un ancien collègue, Hervé Mathoux, à qui il reprochait son manque de soutien. Depuis, le journaliste parisien a répondu à Ménès sur France Info. Aujourd’hui, c’est dans un entretien accordé à L’Équipe qu’Hervé Mathoux s’est confié.

Interrogé sur cette rentrée sans Pierre Ménès, Hervé Mathoux déclare : « Pierre reste clivant dans son absence : certains s’en réjouissent, d’autres s’en plaignent. On avait déjà vécu quasiment une saison sans lui quand il avait été malade, on a terminé la saison dernière sans lui, on s’y est habitués. » Il revient ensuite sur les déclarations de son ancien collègue : « Je n’ai même pas envie de lui en vouloir. Il a été déboussolé par tout ce qui lui est arrivé et il en a perdu sa lucidité. Il sait que j’étais avec lui lorsqu’il était malade mais il sait aussi que sa manière de se comporter avec les gens, et pas seulement les femmes, n’était pas en adéquation avec ma manière de faire. » Mathoux conclut ensuite : « J’espère qu’il finira juste par prendre le chemin de la remise en cause que l’époque nous dicte d’avoir. »

À LIRE AUSSI 
Hervé Mathoux répond à Pierre Ménès, il le renvoie dans les cordes

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT