Actualités Sport

Patrice Evra se lance dans la boxe !

Patrice Evra se lance dans la boxe !

Drôle de reconversion pour Patrice Evra. Plusieurs années après son dernier match de football en professionnel, l’ancien latéral de Manchester United a trouvé son prochain passe-temps : la boxe !

Un premier combat en avril à l’O2 Arena de Londres

Au début du mois de janvier, Patrice Evra dévoilait son autobiographie I love this game. Un ouvrage dans lequel l’ancien capitaine des Bleus revenait sur le scandale de Knysna mais aussi sur le cas Yohann Gourcuff ou encore sur l’homosexualité dans le football. Le finaliste de l’Euro 2016 avait par ailleurs entamé une grosse campagne promotionnelle en marge de la sortie de son livre. Aujourd’hui, c’est pour autre chose que l’homme de quarante ans fait parler de lui.

Comme indiqué par le Mirror, l’ancien capitaine de Manchester United est sur le point de se lancer dans la boxe. Evra est en effet prévu sur la carte de l’événement du 2 avril prochain, en direct de l’O2 Arena de Londres. La soirée verra The Iranian Hulk Sajad Gharibi affronter Martyn Ford, qui est surnommé L’homme le plus effrayant au monde. L’identité de l’adversaire de Patrice Evra n’a pas été dévoilée pour le moment.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT