Actualités Sport

L’UFC arrive en France avec une première date en septembre ?

L’UFC arrive en France avec une première date en septembre ?

Tout le monde du MMA Français retient son souffle : l’UFC va peut-être (enfin) organiser un évènement de MMA en France !

L’UFC Paris, c’est pour cette année ?

C’est en tout cas ce qu’on est en droit d’espérer selon le journaliste @phre sur Twitter. Selon ce dernier, les négociations sont en cours pour organiser le premier évènement de la plus grosse organisation mondiale de MMA à Paris en septembre prochain. « Dernières nouvelles : il semblerait que l’UFC investisse beaucoup en Europe alors que j’entends qu’un événement à Paris est prévu cette année, pour le 3 septembre. Aucune confirmation pour l’instant, mais ce sont les plans de l’organisation, selon mes sources » écrivait le journaliste ce 19 avril 2022.

Rappelons qu’en marge de l’UFC Fight Night organisée samedi 19 mars à Londres, Dana White (président de l’UFC) avait promis que son organisation passerait par Paris en 2022. Depuis longtemps, les (nombreux) fans de l’UFC français (et européens) attendent l’arrivée de l’organisation de notre côté du globe. Mais entre le décalage qui complique la retransmission aux USA et les mesures sanitaires drastiques de ces dernières années, l’UFC préférait jouer la facilité en restant en terrain connu.

L’Europe aime le MMA

Le succès de l’UFC Fight Night de Londres et le triomphe de la star anglaise Paddy Pimblett ont peut-être poussé Dana White à revoir ses plans et à regarder vers d’autres pays européens. En tout cas pour les fans de MMA en France, les espoirs renaissent !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT