Actualités Sport

La femme de Thiago Silva insulte Werner après ses ratés contre le Real

La femme de Thiago Silva insulte Werner après ses ratés contre le Real

La maladresse de l’attaquant allemand n’est pas passée.

Mardi soir, Chelsea a été tenu en échec par le Real Madrid en demi-finale aller de la ligue des Champions. Les Blues auraient pu l’emporter dans cette rencontre sans la maladresse de Timo Werner, qui a enchaîné les ratés et les mauvais choix. Une performance qui a passablement irrité la femme de Thiago Silva, Isabelle da Silva.

À LIRE AUSSI  Neymar se met la pression avant Manchester City

« Ce Werner, c’est quoi son nom ? »

Porté par un très grand Ngolo Kanté, élu homme du match, Chelsea aurait pu battre le Real à Madrid. Les hommes de Thomas Tuchel ont finalement obtenu le match nul face aux merengue. En difficulté dans le dernier geste cette saison, Timo Werner a une nouvelle fois prouvé qu’il avait encore de grosses lacunes dans ce registre mardi soir. L’attaquant allemand a signé un énorme raté en première mi-temps, avant d’enchaîner les mauvais choix. Si le joueur de vingt-cinq ans avait été plus inspiré, le quatrième de Premier League aurait sûrement pu s’imposer en Espagne.

Très active sur les réseaux sociaux, la femme de Thiago Silva, Isabelle da Silva, est suivie par plusieurs centaines de milliers de personnes sur Instagram. Sur le réseau social, elle a publié plusieurs stories durant la rencontre disputée par son mari. La mère de famille s’est montrée particulièrement critique vis-à-vis de Werner. Dans des propos retranscrits par RMC Sport, elle déclare : « C’est le karma, les gars. Dans chaque équipe où je vais, il y a un attaquant qui n’arrête pas de rater des buts… ce Werner, c’est quoi son nom ? Nous avons besoin d’un but, nous devons gagner ce match, mais mes attaquants ne veulent pas marquer, je ne sais pas pourquoi ils ne le font pas. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT