Actualités Sport

Neymar se met la pression avant Manchester City

Neymar se met la pression avant Manchester City

Il est prêt !

Neymar s’est exprimé à quelques heures du match contre Manchester City. Les propos sont plutôt rassurants pour les fans du PSG : il a l’air très confiant et déterminé.

À LIRE AUSSI 
Le père de Presnel Kimpembé accusé d'escroquerie à la télévision

Un grand Neymar contre City ?

Plutôt rare dans la presse, Neymar a répondu à quelques questions des journalistes à la veille de la phase aller de la double confrontation contre Manchester City pour les demi-finales de la Ligue des Champions. Après un échec en finale contre le Bayern Münich, le Paris Saint-Germain rêve à nouveau et pourra compter sur son leader technique brésilien dans cette rude opposition.

Dans des propos rapportés par Franceinfo, ce dernier a d’ailleurs rappelé toute sa détermination : « Manchester City est une équipe très forte, que je respecte (…) Nous sommes prêts pour le match, je vais tout faire pour porter le PSG jusqu’en finale. »

Il a également profité de cette tribune pour fixer ses objectifs au PSG : gagner, gagner et gagner encore. « C’est peut-être la saison où je me sens le plus heureux. Mon objectif est la Ligue des champions, c’est la seule chose qui est dans ma tête. Dans l’avenir, je suis certain que j’aurai en mémoire les une, deux, ou trois fois où j’aurais remporté la Ligue des champions avec le PSG » a-t-il lâché, ambitieux. Il a également parlé de l’ambiance du groupe qui semble au beau fixe : « L’atmosphère est fantastique, nous sommes sur la bonne voie. Nous devons travailler dur dans le but de soulever le trophée. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT