Actualités Sport

Le père de Presnel Kimpembé accusé d’escroquerie à la télévision

Le père de Presnel Kimpembé accusé d’escroquerie à la télévision

Une histoire dont se serait bien passée la famille du joueur.

Presnel Kimpembé aurait sûrement aimé préparer la réception de Manchester City en demi-finale aller de la ligue des Champions dans un autre contexte. Depuis quelques heures, le défenseur central retrouve son nom au cœur d’une polémique. Son père a en effet été accusé d’escroquerie en direct à la télévision.

À LIRE AUSSI 
A trente-neuf ans, Zlatan Ibrahimovic est encore loin de la retraite

Le pot aux roses dévoilé chez Julien Courbet

Moins de quarante-huit heures avant la réception de City, Presnel Kimpembé est bien malgré lui au centre de l’actualité. Animée par Julien Courbet et diffusée sur RTL et M6, l’émission Ça peut vous arriver a reçu lundi une personne accusant le père du joueur du Paris Saint-Germain d’escroquerie. La victime supposée de cette affaire, Tadi, indique qu’Isaac Mampuya Kimpembé se serait servi de la notoriété de son fils afin de lui soutirer de l’argent. Le beau-frère du père du champion du Monde 2018 aurait ainsi perdu 30 000 euros dans cette affaire.

Comme indiqué dans l’émission, Kimpembé père aurait emprunté cette somme en indiquant à son beau-frère que son fils se chargerait de le rembourser.

Ce qui n’a pas été fait, le joueur parisien n’ayant jamais été mis au courant de cet emprunt. Contacté durant le programme, le potentiel arnaqueur déclare : « Le problème est entre lui (la victime supposée) et sa sœur. C’est elle qui a demandé l’argent. Je ne sais pas sur quel compte l’argent a été encaissé. »

Il a ensuite indiqué que sa compagne se chargerait du remboursement.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT