Actualités Sport

Khabib Nurmagomedov ne savait pas qui était Drake quand il l’a rencontré

Khabib Nurmagomedov ne savait pas qui était Drake quand il l’a rencontré

Khabib n’a pas reconnu le 6 God.

L’anecdote mérite d’être partagée : lors d’un passage dans le podcast Full Send, le jeune retraité de l’octogone Khabib Nurmagomedov a révélé n’avoir eu aucune idée de qui était l’homme qui se trouvait aux côtés de Conor McGregor au moment de la pesée de l’UFC 229. L’homme dont il est question étant un certain Drake…

Khabib n’écoute pas Drake

Le Champagne Papi subit revers sur revers ces derniers temps. Devenu un mème après l’annonce de la grossesse de Rihanna, l’artiste apprend cette fois par voie de presse que la superstar de l’UFC Khabib Nurmagomedov n’avait jusqu’à récemment aucune idée de qui il était. Le même Khabib l’a d’ailleurs confirmé au micro du podcast Full Send : « Honnêtement, je vous jure que je ne savais même pas qui était Drake… Avant, quand il était dans le coin de Conor [McGregor], les gens n’arrêtaient pas de dire qu’il était très célèbre. Je vous jure que je ne connaissais pas ce type. Je ne connais pas ce type, contrairement à ce qu’ils ont pu dire. Peut-être que j’ai entendu sa musique quelque part dans la rue ou autre, mais je ne connaissais pas ce type. »

Pour rappel, le Champagne Papi s’était retrouvé aux côtés de McGregor lors de la pesée de l’UFC 229, en amont de la confrontation prévue avec Nurmagomedov le 6 octobre 2018, au T-Mobile Arena de Las Vegas. Khabib sortira vainqueur de ce combat. De son côté, McGregor avait confié dès 2016 être un grand fan de Drake. Drizzy aidera plus tard The Notorious dans la signature d’un contrat avec Beats By Dre.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT