Actualités Sport

Khabib Nurmagomedov se confie sur ses difficultés à gérer sa vie de star

Khabib Nurmagomedov se confie sur ses difficultés à gérer sa vie de star

Star mondiale, Khabib Nurmagomedov est toujours aussi scruté, plus d’un an après sa retraite de l’UFC. Dans un entretien accordé il y a peu, l’Aigle du Daghestan s’est confié sur son rapport difficile à la célébrité.

« Avant d’être populaire, j’étais un gars de la rue, vous savez »

Plus d’un an après sa fin de carrière, Khabib Nurmagomedov multiplie les projets. Celui qui est invaincu dans l’octogone a en effet lancé sa propre ligue de MMA, l’Eagle FC. Il y a quelques heures, The Eagle a également pris le temps de revenir sur le combat entre Floyd Mayweather et Conor McGregor. L’homme de trente-trois ans n’a pas mâché ses mots à ce propos. Invité du podcast Full Send, Khabib s’est confié sur de nombreux sujets. Il s’est notamment expliqué sur son rapport à la célébrité.

Dans des propos retranscrits par La Sueur, Khabib Nurmagomedov déclare : « Je ne pense pas que n’importe qui puisse gérer ça. Je ne comprends pas, genre, des personnes comme Cristiano Ronaldo ou The Rock et tant d’autres personnes. Ils sont plus populaires que moi, je ne comprends pas, mais comment ils vivent ? Je ne comprends pas ça, pour moi c’est vraiment compliqué. Je me souviens, avant d’être populaire, j’étais un gars de la rue, vous savez. J’aime me promener, lorsque j’étais jeune c’était très mauvais de rentrer à la maison, je voulais rester dehors avec mes amis. Mais maintenant, je reste tout le temps à la maison. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT