Actualités Sport

Khabib sur l’affrontement McGregor/Mayweather : « Pour moi, c’était plus comme un faux combat »

Khabib sur l’affrontement McGregor/Mayweather : « Pour moi, c’était plus comme un faux combat »

Près de cinq ans après le combat entre Conor McGregor et Floyd Mayweather, le sujet est de nouveau sur la table. Il y a quelques heures, c’est Khabib Nurmagomedov qui s’en est pris au duel entre les deux stars.

« McGregor n’est pas un vrai boxeur »

En août 2017, Conor McGregor et Floyd Mayweather s’affrontaient dans un combat de boxe particulièrement lucratif. Alors que tout le monde s’attendait à ce que Money plie rapidement l’affaire, McGregor a finalement tenu jusqu’au dixième round, où il a été déclaré perdant sur KO technique. Plus d’un après, le Notorious faisait son retour dans l’octogone face à Khabib Nurmagomedov. Retraité du MMA depuis, l’Aigle du Daghestan s’est confié dans un entretien sur le combat entre l’Irlandais et Mayweather.

Dans un interview accordée à BJ Penn, Khabib déclare, dans des propos retranscrits par Actu MMA : « C’était un événement historique parce que c’était un champion de MMA contre un champion de boxe, mais beaucoup de gens ne se souviennent même pas de ce qui s’est passé à l’intérieur du ring. C’était juste un sparring et pour moi, ce n’était pas un vrai combat parce que ce type, McGregor, n’est pas un vrai boxeur. Pour moi, c’était plus comme un faux combat. C’est juste mon opinion. Peut-être, peut-être pas… Mais, ce qui s’est passé entre nous, entre McGregor et moi, c’était bien réel. Tout ce qui s’est passé avant le combat, pendant le combat, après le combat. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT