Series/Cinéma

Will Smith : La vraie raison derrière le retard du film Deadshot

Will Smith : La vraie raison derrière le retard du film Deadshot

Quelques jours après sa gifle contre Chris Rock, Will Smith est toujours dans la tourmente. Aujourd’hui, les raisons du retard accumulé par Deadshot, le film dans lequel il devait être l’acteur principal, sont révélées.

L’acteur aurait été trop gourmand sur son cachet

Le 27 mars 2022, Will Smith assenait une violente gifle à Chris Rock en direct des Oscars devant une assistance médusée. Quelques secondes plus tôt, l’humoriste s’était permis une blague sur les cheveux de Jada Pinkett-Smith, qui est atteinte d’alopécie. Depuis cet épisode, cette dernière a expliqué qu’elle aurait préféré que son mari n’intervienne pas, tandis que deux films dans lequel devait jouer l’acteur ont été annulés ou alors retardés.

Après The Suicide Squad, sorti en 2016, il avait été annoncé qu’un spin-off verrait le jour. L’œuvre devait être centrée sur Deadshot, le personnage incarné par Will Smith. Six ans plus tard, le projet semble à l’abandon. Comme l’explique Écran Large, la gifle de Smith n’est pas du tout la raison de cet échec. La presse américaine indique en effet que l’acteur aurait demandé 20 millions de dollars à la Warner pour apparaître dans le film. Un montant jugé bien trop élevé. Il y a désormais encore moins de chances que le film se fasse avec l’incident des Oscars.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT