Series/Cinéma

Will Smith craint que sa carrière soit terminée après sa gifle

Will Smith craint que sa carrière soit terminée après sa gifle

Et si la carrière de Will Smith était vouée à se terminer lentement mais sûrement ? C’est ce qu’avoue craindre le principal intéressé.

Une gifle qui devrait coûter (très) cher

L’épisode de la gifle pourrait être LE coup d’arrêt à la carrière de Will Smith. Ses projets reportés un à un – Bad Boys 4 et Fast and Loose ont soit été mis en pause, soit abandonnés -, l’acteur dévoilé au monde grâce à son rôle dans le Prince de Bel-Air dans les années 90 pourrait être voué à une traversée du désert plus ou moins longue.

Smith est en pleinement conscient, comme l’a glissé une source proche de la star au média Us Weekly : « Il se sent très mal et essaie de ne sombre dans la panique, mais voir ses rôles remis en cause a été une pilule très dure à avaler. Sa plus grande crainte est qu’il soit en train d’être complètement « cancel » et qu’il ne puisse rien y faire à part attendre, encaisser sa punition comme un homme et essayer de se racheter comme il le peut. »

Pour ne rien arranger aux affaires de l’acteur, l’Académie des Oscars a confirmé la tenue d’une réunion le 8 avril prochain afin de décider des sanctions qui pourraient être prises à son encontre. Il pourrait tout autant être question de lui retirer son Oscar que de mettre un veto sur toute future nomination le concernant, ou même encore qu’il soit interdit d’assister aux futures cérémonies.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT