Series/Cinéma

50 Cent pense que Chris Rock devrait réclamer 100 millions de dollars à Will Smith après la gifle

50 Cent pense que Chris Rock devrait réclamer 100 millions de dollars à Will Smith après la gifle

La tension a bien du mal à redescendre d’un cran après l’agression dont à fait l’objet Chris Rock aux Oscars. Giflé par un Will Smith hors de contrôle, l’humoriste n’a pour le moment pas prévu d’intenter la moindre action en justice contre l’acteur. Et ce même si 50 Cent l’invite à sauter le pas.

50 Cent conseille Chris Rock

Comme à chaque fois qu’un sujet brûlant s’invite dans l’actualité, 50 Cent à quelque chose à (re)dire. Cette fois, Fifty évoque la gifle de Will Smith assénée à Chris Rock lors des Oscars. De son point de vue, Rock a eu raison de ne pas répondre à Smith sur le moment. Mais voilà : homme d’argent revendiqué, l’ex-patron du G-Unit aurait pour sa part traîné l’ex-Prince de Bel-Air devant les tribunaux sans la moindre hésitation, afin de lui prendre un joli chèque.

C’est ce qu’il a expliqué sur ses réseaux sociaux : « Je ne sais pas comment Chris Rock a réussi à garder son calme, mais je suis heureux qu’il n’ait pas fait déraper encore plus la situation. […] Tout ça, c’est drôle, jusqu’à ce que la justice s’en mêle. Les poursuites arrivent dans 5, 4, 3, 2, 100 000 000 dollars. Ouais, c’est comme ça que se termine ce genre de conn*****. »

Bref, vous l’aurez compris, l’interprète de Many Men aurait tiré parti de la situation pour ajouter quelques millions supplémentaires sur son compte en banque. De son côté, Jim Carey avait conseillé à Rock de réclamer pas moins de 200 millions de dollars à Will Smith, du fait du traumatisme causé par la gifle, vue dans le monde entier et vouée à rester dans les archives un sacré long moment.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT