Geek

Un NFT Bored Ape acheté 1,3 million de dollars par Justin Bieber ne vaut plus que 69 000 dollars

Un NFT Bored Ape acheté 1,3 million de dollars par Justin Bieber ne vaut plus que 69 000 dollars

Début 2022, Justin Bieber rejoignant le cercle des célébrités ayant investi dans des NFT Bored Ape. Une dépense incertaine, lui ayant fait perdre une petite fortune.

Quand Justin Bieber perd plus d’un million de dollars

L’effondrement récent de FTX aura coûté à Justin Bieber. En effet, la faillite de la célèbre place de marché de cryptomonnaie aura semé le trouble dans le monde fermé des cryptos, et par extension, des NFT. Détenteur d’un jeton non fongible signé Bored Ape acquis pour 1,29 million de dollars un peu plus tôt dans l’année, le chanteur canadien doit désormais se résoudre à accepter la situation. A l’heure où sont rédigées ces lignes, la valeur de son NFT un temps très prisé a chuté de 95%. Dans les faits, le Bored Ape de Bieber s’échange désormais aux alentours de 70 000 dollars.

Pour rappel, la collection de NFT Bored Ape Yacht Club, représentant des singes, avait fait le buzz il y a quelques mois de cela, et de nombreuses stars avaient cédé à l’appel de la hype, faisant tour à tour l’acquisition de ces jetons. A l’époque, Bieber avait été moqué pour le montant déboursé dans son NFT n°3001, et nombreux sont ceux ayant pointé du doigt le la somme lâchée par la célébrité. Justin Bieber avait également acquis un second NFT Bored Ape pour 440 000 dollars, dont la valeur a là aussi plongé.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT