Rap US

Rick Ross ne comprend toujours pas l’intérêt des NFT

Rick Ross ne comprend toujours pas l’intérêt des NFT

N’allez pas interroger Rick Ross sur l’opportunité d’investir dans les NFT. Du point de vue du mogul, les jetons cryptographiques n’ont pas grand intérêt.

Rick Ross et les NFT, une grande histoire

Il y a quelques semaines de cela, l’interprète de Hustlin moquait les personnes ayant fait le pari des NFT, invitant les investisseurs à dévoiler leurs bénéfices. Plus encore, il ira jusqu’à parler de « faux argent », avant d’affirmer qu’il était déjà bien assez riche pour s’intéresser à la tendance. Après ses propos, Ricky Rozay ira même jusqu’à se demander s’il n’avait pas lui-même entraîné la chute des NFT, le marché s’étant plus ou moins effondré ces derniers temps : « Mec, je viens de me réveiller et j’ai entendu dire que le marché NFT s’était effondré de 92%, j’espère que ce n’était pas à cause de mon message. »

N’ayant visiblement pas fini sa tirade sur les jetons, le Bawse en a remis une couche sur les réseaux sociaux. Le grand patron de Maybach Music Group ayant demandé aux détenteurs de NFT Bored Ape, ayant dominé le marché un peu plus tôt dans l’année, ce qu’ils faisaient de leurs acquisitions : « Les mecs, qu’est-ce que vous faites avec vos NFT de singes Bored Ape ? »

Il signera par la suite une Story Instagram, étalant sa fortune et donnant quelques conseils à ceux qui voudraient comme lui vivre dans le luxe. Du grand Rick Ross, en somme.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT