Geek

Un influenceur star de TikTok tue sa femme et son ami

Un influenceur star de TikTok tue sa femme et son ami

Qu’il pensait être son amant.

Une star de TikTok auteur d’un double meurtre risque la prison à vie. Retour sur un fait divers choquant.

À LIRE AUSSI  TikTok : Elle choque le monde en posant devant le cercueil de son père

Son cousin s’exprime

Un nouveau fait divers vient entacher la planète TikTok. Ali Abulaban, une star de l’application aux Etats-Unis, suivi par plus d’un million de personnes sous le nom de JinnKid, a été arrêté après avoir tué sa femme Ana Abulaban et celui qu’il pense être son amant. Alors que l’influenceur âgé de 29 ans était violent avec la victime, elle lui a signifié qu’elle voulait rompre avec lui au début du mois d’octobre. Ce dernier a pris le temps de faire un double des clés du nouveau logement de sa femme. De plus, il a installé un logiciel espion sur l’iPad de leur fille afin de surveiller les faits et gestes de sa femme.

Après avoir entendu sa femme rire avec un de ses amis, Ali Abulaban décide de passer à l’acte. Le 21 octobre dernier, il débarque dans le domicile de San Diego de sa femme et la tue d’une balle dans la tête. Son ami Rayburn Barron est lui aussi abattu par balles : il en reçoit trois dans le cou, la joue et l’arrière de la tête. Suite à ce crime, l’influenceur est allé chercher sa fille à l’école en admettant avoir « fait du mal à maman ». Puis, il finit par avouer son crime : d’abord à sa mère puis aux autorités. Placé en détention provisoire, il risque la prison à perpétuité.

Le cousin du meurtrier a été interrogé par NBC. Il confie que selon lui, Ali Abulaban « aimait tellement [sa femme] qu’il est devenu obsédé par elle, et il a voulu la contrôler (…). Il ne pouvait pas la contrôler parce qu’elle avait une vie sociale très importante, et il ne pouvait plus la contrôler et ça le rendait fou. Je pense que c’est ce qui l’a conduit à la tuer. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT