Geek

Keenan Cahill : la sensation de YouTube validée par 50 Cent est décédée à 27 ans

Keenan Cahill : la sensation de YouTube validée par 50 Cent est décédée à 27 ans

Découvert sur YouTube au début des années 2010, Keenan Cahill est décédé. Il était âgé de 27 ans.

De 50 Cent à Doc Gyneco

Sa spontanéité n’avait pas manqué de séduire les Internautes. Identifié sur YouTube dès 2010 pour ses playbacks réalisés sur les tubes du moment, ayant « collaboré » depuis avec de très nombreuses célébrités, de David Guetta à Doc Gyneco en passant par 50 Cent – ce dernier l’avait rejoint pour chanter le morceau Down on me dans une vidéo devenue culte -, Keenan Cahill a donc perdu la vie ces dernières heures.

Atteint de la maladie de Maroteaux-Lamy, une « maladie héréditaire rare du métabolisme caractérisée par un nanisme, une surdité et des déformations progressives du squelette », le jeune homme aurait, selon TMZ, subi une opération à cœur ouvert il y a peu.

Suite à une série de complications, Keenan sera placé sous assistance respiratoire. Il est décédé jeudi après-midi dans un hôpital de Chicago. Peu de temps avant sa disparition, il avait informé ses followers de cette opération à venir. En amont, il en avait profité pour dévoiler un titre inédit, Rain, enregistré en featuring avec Jillian Jenson.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT