Geek

Elon Musk se fait humilier par un célèbre twittos français sur Twitter

Elon Musk se fait humilier par un célèbre twittos français sur Twitter

Le nouveau patron de Twitter s’est fait ratio par le jeune twittos Arkunir, ce qui a provoqué de l’émoi sur le réseau à l’oiseau bleu… jusqu’à la suppression du tweet en question.

Le vrai maître de la provoc

De nombreux changements ont été notifiés sur Twitter depuis l’arrivée d’Elon Musk à la tête de l’entreprise… et ça n’a pas plus à tous les utilisateurs du réseau social. Entre la volonté de faire payer les certifications et le licenciement de la moitié des employés de Twitter, Elon Musk ne fait pas l’unanimité. Arkunir, connu pour sa franchise et ses prises de paroles sur le réseau, a décidé de ratio (se moquer ironiquement d’un tweet pour susciter plus d’interactions que l’initial, ndlr) Elon Musk, suite à un tweet posté par ce dernier : « Comment appelle-t-on quelqu’un qui est maître de la provoc ? » Ce à quoi Arkunir a répondu : « Je ne sais pas, mais on appelle ça un ratio. »

Apparemment, le patron de Tesla n’a pas très bien pris la blague puisqu’il a supprimé le tweet en question moins d’une heure après la réponse d’Arkunir. Pour quelqu’un qui prône la liberté d’expression, c’est assez fort de café.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT